Café des aidants « Et si je partais en vacances ? » – Métropole aidante
- 2 mars 2022
- 14h30 à 16h
- https://www.metropole-aidante.fr/
-
292 rue Vendôme
69003 Lyon
Vous accompagnez un proche fragilisé par l’âge, la maladie ou le handicap ?
Être aidant n’est pas toujours facile à gérer au quotidien et rencontrer d’autres personnes, recevoir des conseils de professionnels ou tout simplement sortir un peu du quotidien en allant boire un Café au sein d’un groupe de paroles informel peut être une belle occasion de se ressourcer.
Le café des Aidants est un temps d’échanges entre aidants pour :
- Partager son expérience
- S’exprimer pour soulager certains aspects du quotidien
- Échanger des connaissances et informations
- Passer des moments conviviaux et agréables
- Créer du lien
Le but de ce Café des aidants est de vous offrir la possibilité de vous exprimer sur votre vécu d’aidant, quelle que soit la personne que vous accompagnez. Vous pouvez venir à votre guise, sans obligation par la suite, à la fréquence de votre choix.
Peut-être à l’issue de cet échange trouverez-vous des réponses à certaines de vos questions, des informations ou idées qui vous permettront d’avancer ou d’y voir plus clair dans votre quotidien ?
Inscription obligatoire : 04 72 69 15 28.