Journée d’information sur le dispositif dédié aux aidants – Centre Médical Germaine Revel
- 8 avril 2024
- 9h30 à 16h00
- https://cmgr.fr/
-
707 Route de la Condamine - Saint Maurice sur Dargoire
69440 Chabanière
Le Centre Médical Germaine REVEL vous propose une journée d’information sur son dispositif d’accompagnement des aidants de patients atteints de la sclérose en plaques ou de la maladie de Parkinson.
Ce dispositif est proposé à titre gracieux. Il contribue à la prévention du risque de fragilité, d’épuisement et d’isolement des proches aidants et repose sur 2 professionnelles formées au DIU Répit (Neuropsychologue et Assistante sociale).
La matinée de 9h30 à 12h est dédiée aux aidants de personnes porteuses de la Sclérose En Plaques (SEP) ou de la maladie de Parkinson. L’après-midi, de 13h30 à 16h00 aux aidants de personnes porteuses de la Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA ou maladie de Charcot).
Gratuit, sur inscription : 04 78 81 57 57 – aidants@cmgr.fr